• Maximus

Êtes-vous prêt à tout faire pour atteindre la vie que vous voulez?

Il n'y a aucun moyen de réaliser quoi que ce soit d'important en faisant peu d'améliorations personnelles. Simple: T'embarques 100% ou tu sors!


Photo by Jeremy Dorrough on Unsplash


Chaque fois que vous voulez faire quelque chose ou réaliser quelque chose d'important pour vous, pour votre avenir, vous devez tout faire. Il n'y a pas de place ni de temps pour les hésitations.


Alors, êtes-vous prêt à le faire?


Cela pourrait être un choix difficile et, la plupart du temps, il est difficile de franchir le pas à cause de nos ancrages, de nos sentiments de sécurité. Aussi, malheureusement, parce que l'homme, de par nature, a tendance à être paresseux.


-Il n'est pas si facile de sortir de notre lit douillet et chaud le matin.

-Ce n'est pas facile de démarrer une routine comme "The Miracle Mornings" - Hal Elrod.

-Il n'est pas facile d'arrêter de regarder la télévision et de lire ou d'apprendre quelque chose de nouveau à la place.

-Il n'est pas facile de quitter toute mauvaise habitude que nous avons pour une plus saine.

-Il n'est pas facile de faire le kilomètre supplémentaire jour après jour pour atteindre nos objectifs.


Qui n'a jamais douté de ses projets, de son travail, de sa vie? Surtout quand çà ne bouge pas comme prévu ou tel que ce l'est normalement?


C'est une chose à laquelle je dois faire face depuis l'année dernière. La pandémie m'a obligé à réfléchir à ce que je tenais pour acquit. Dans ma vie personnelle comme dans mes affaires aussi!


La façon dont j'ai travaillé ces dernières années n'apporte pas les mêmes résultats et chiffres cette année, ce qui m'a obligé à adapter mes stratégies.


Ce n'est pas la première fois que je dois faire ça. Quand j'y pense, j'ai dû repenser certains de mes plans d'affaires presque tous les dix ans.


Dès que les ajustements nécessaires ont été faits, j'ai dû m'y remettre à 100%. Sautez dans la piscine et la plupart du temps sans flotteurs.


Simple: Sortez de votre zone de confort!


Il est impossible d'aller quelque part avec un pied de chaque côté de la ligne. Vous devez traverser d'un côté ou de l'autre pour avancer, pour atteindre votre destination.


Chaque semaine, principalement le dimanche, je décide ce que je dois améliorer dans la semaine à venir pour me rapprocher un peu plus de mes objectifs.


Qu'est-ce qui ne m'a pas satisfait la semaine dernière? Et pourquoi?


Je dois donc ajuster, recentrer et améliorer mes procédures.


Une bonne chose à toujours garder à l'esprit est la loi des 80% à 20%. Soyez toujours conscient des 20% de vos activités qui vous apportent 80% des résultats souhaités.


Vous devez être à 100% dans votre 20%.


Je ne parle pas seulement d'argent ici, mais de tous les aspects de votre vie.


J'utilise ce «modus operandi» tout le temps: si vous devez faire quelque chose, faites-le correctement ou ne le faites pas! Il n'y a pas de «à peu près».


Même si c'est pour faire vos tâches ménagères, faites-les correctement ou ne les faites pas du tout.


Un bon moyen d'atteindre cet état d'esprit est de diviser ce que vous avez à faire en plusieurs parties, de les répartir en tâches plus petites.


Par exemple, la plupart des gens attendent de faire le ménage le week-end, puis quelque chose d'inattendu survient et ils reportent leurs tâches. Alors pourquoi ne pas tout répartir sur la semaine? Une partie par jour, et toutes les tâches seront probablement complétées à la fin de la semaine. Vous économiserez probablement également votre week-end pour quelque chose de mieux à faire!


Il y a toujours une meilleure façon de faire les choses pour aller à fond et réaliser des améliorations significatives dans votre vie. Vous devez le trouver pour prospérer!


Que pouvez-vous améliorer aujourd'hui pour pouvoir vous être "All In" demain et construire la vie que vous méritez?

6 vues0 commentaire